l 'equipe

les joueurs et dirigeants de bas en haut et de gauche a droite :

 

le denmat guillaume, le fur johan, kerleviou pierre, hello florian, hervé kevin, thomas quentin, thomas christophe.

 

christien nicolas, regnier jean-marie, le diagon françois, commandeur tim, le gargasson jordan, le luhant baptiste, le sourne pierre, ganivet thibault, olliviero antoine, le tennnier denis.

 

absents: ropers kevin, le cunff yann, jan antoine, le cornec julien.

les dirigeants

Mr    Christien Nicolas                                tel 06 45 22 68 39  Après 19H

le planning des matchs / voiture/ maillots

 

      Bonjour à tous,

      A tous les U19,

      Voilà une nouvelle saison qui démarre avec un nouveau club grâce à la fusion des équipes de Kleg.

      Comptant sur votre motivation pour porter haut ces nouvelles couleurs,je vous informe que la reprise de l'entrainement aura lieu le Mardi 7 Août à 19h15 au stade de Kleg ceci afin de bien préparer le début du championnat.

    Merci de bien vouloir me prévenir en cas d'absence pour planifier au mieux les séances d'entraînement.

         Comptant sur votre participation active,veuillez croire à mon envie de réussir ce championnat avec vous.                         Cordialement,

                                                                                      NICOLAS 

 

PS:J'allais oublier une chose importante TENNIS OBLIGATOIRE TOUT LE MOIS D'AOÛT

                                                     PLANNING

 

Voici le planning du championnat U19 D1 Gr.a.Merci de bien vouloir prévenir assez rapidement si les tours de voiture ne conviennent pas. Les maillots devront être rapporté pour le mercredi (pas de seche linge).

Il reste des matchs de coupes à intercaler (Gambardella,Bretagne et Morbihan) les planning voitures seront donc vu les jours de tirages.

 

                                                          Cordialement           NICOLAS

 

 

DATE LIEU CONTRE RENDEZ -VOUS HEURE VOITURE LAVAGE MAILLOTS
08/09/2012 GUIDEL    GUIDEL               

13H15


NICOLAS
22/09/2012 Kleg LARMOR

14H00


LE FORESTIER

06/10/2012

PONTIVY

STADE PTY 13H45
LE DIAGON
20/10/2012 Kleg BAUD 14H00
JAN
17/11/2012 KERYADO VIG.KERYADO 13H15
LE DIAGON
24/11/2012 MERLEVENEZ BLAV.RIA.OCEAN 13H15
BIEUZEN
08/12/2012 Kleg CEP LORIENT 14H00
HELLO







 





31/08/2012 Kleg
19H15 ENTRAINEMENT  
04/09/2012 Kleg
19H15 ENTRAINEMENT

 

 

 

 

                                                 MATCHS

  GUIDEL-KLEG 2-1

 

Voilà le championnat à démarrer avec une première journée sous la chaleur.Le match a commencé dans les bouchons quasiment 2h de routes pour aller à guidel qui je pense a joué un rôle sur ce premier match.

Les 20 premiéres minutes furent en la faveur de guidel qui en faisant bien circuler le ballon trouva des espaces dans notre défense un peu trop passive dans ce début de match ainsi que les milieux.

Petit à petit nous avons réussi à nous mettre en place en milieu de terrain ce qui nous a permis de nous créer de belles occasions notamment avec 2 belles têtes mais non concrétisées.

A la 30' minutes suite à une erreur de leur défense Antoine profita de l'opportunité pour ouvrir la marque .

Toujours sous cette forte chaleur (les joueurs en souffrant beaucoup) le jeu s'équilibrait entre les 2 clubs mais à la 44' suite à une erreur de jugement d'un milieu de terrain notre libéro se retrouvera en mauvaise posture pour pouvoir protéger son camp se qui profita à Guidel de revenir au score avant la pause.

En début de 2° mi-temps et ce jusqu'à la 75' nous avons été absent dans tous les domaines avec un gros manque de combativité dans le milieu se retrouvant ainsi obligé de relancer le ballon un peu comme on pouvait sans créer le moindre jeu avec des passes molles et des cotrôles râtés en pensant que la chaleur jouant un rôle sur l'impact physiques des joueurs mais ceci pour les 2 équipes .Effectivement le jeu était pour Guidel qui se créa de nombreuses occasions dont une qui fit mouche à la 60'.Dans le dernier 1/4 d'heures nous avons relevé la tête avec un milieu de terrain plus présent et une défense qui a su sortir de sa zone ce qui nous a permis de jouer un pressing en s'exposant au contre eventuel mais il n'y avait rien à perdre.Ce match se terminera sur ce score de 2-1 mais qui je pense est mérité pour Guidel qui avait un impact physiques et une vivacité plus tranchante que nous.

De ce match nous retiendrons quelques belles phases de jeu qui vont pouvoir nous servir pour progresser et j'en suis sur de jouer les premiers rôle dans ce championnats mais il faudra travailler et mettre beaucoup d'impact dans le milieu sans avoir peur de mettre le pied (et la tête) pour pouvoir réussir.